forum de l'alliance X_Nova3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT (enfin j'pense...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alric
mineur de fion
mineur de fion
Alric


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

IMPORTANT (enfin j'pense...) Empty
MessageSujet: IMPORTANT (enfin j'pense...)   IMPORTANT (enfin j'pense...) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:27

allez voir:

http://ogame-revolt.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1747

Citation:
Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame.

1/ On peut se faire voler son compte MSN/Hotmail, grâce à des failles dans msn messenger. Ca ce n'est pas nouveau et c'est écrit sur le forum. Prenez un moteur de recherche et vous trouverez la faille tout seul. Ainsi vous pourrez le faire à tout le monde.

2/ On peut se faire voler son compte dans ogame même. C'est à dire que ogame est HYPER sensible au cross-scripting (XSS). Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour récupérer le pass. Je tiens à signaler que ceci est véridique car je l'ai testé avec le consentement de certains joueurs uni6 FR aussi bien sur le forum GameForge que sur Ogame. Et à vrai
dire, ils ont été vert...

3/ Il existe plus de 50 bots ogame sur les réseaux Peer To Peer. Dans ces bots, nous avons en autre :
- Permettent de gérer plus de 100 multi
- Font des attaques automatiques
- Développent vos technos tout seul
- Sonde tout seul
- S'auto-push entre les divers comptes qu'ils gèrent en passant par des proxy anonyme à des taux
commercial hyper-préférentielles etc, et j'en passe des vertes et
des pas mures....

4/ 40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou
même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc.

5/ Il faut être conscient que l'écran de modo ne permet absolument
pas de trouver facilement les tricheurs et encore bien moins, ceux qui utilisent des bots. Il faut être conscient que les modos sont juste là pour faire joli et qu’avoir pleins de multis, arrange bien GameForge qui se fait des couilles en or.

6/ J'ai testé plusieurs de ces bots en améliorant certains, sur un ogame NON-francais. Vous voulez connaitre le résultat en 3 semaines de temps ? Allez, apprêter vous à gerber un bon coup, pour comprendre l'ampleur des multi dans ogame. J'en suis à mon 67eme multi et tous, classé top 300. Et en 3 semaines, les modos n'ont
toujours rien trouvé....ouahhh...Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame.


pale
non?
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT (enfin j'pense...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance X_Nova3 :: forum de l'alliance X_Nova3-
Sauter vers: