forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recyclage des defenses

AuteurMessage
Techti
j'vais t'niquer ta race
j'vais t'niquer ta race

MessageSujet: Recyclage des defenses   Mer 3 Mai - 11:21

Les defenses detruites font des debris ...
il devient dde ce fait interessant de sy frotter des lors que vous avez une flotte consequente...

Et l'astuce, elle est ou me direz vous !!!
Les Lanceurs PLASMA ... chers / puissants en attaque et en Def
et surtout NE PRODUISENT AUCUN DEBRIS, donc l interet devient minime d attaquer une def a base de plasma.
avec un simulateur, voir quelle flotte peu penetrer vos defense plasma, avec quelle perte, et laisser vos ressources sur vos planetes protegée...

en gros si je perdds 20 VB a passer les defenses pour recuperer 1 millions de ressources... je perds 800.000 de metal et 400.000 de cristal

De plus pour recuperer les ressources de 1 millions il faut plusieurs RAID (regarder Astuce des transport et raid) il faut des transports, qui se font detruire assez vite, ca devient non rentable.

Sauf si bien sur ya un joueur tres fort, qui envoi une flotte consequente et en plus prevoit des recycleurs pour recuprer ses pertes en debris, dans ce cas ya rien a faire...

une def ne permet que de temporiser, le temps d investir les ressources que vous avez, pas de vous proteger.
elle permet aussi d eloigner les charognard faibles qui vous attaque par hazard apres un scan en tentant leur chance.
Revenir en haut Aller en bas

Recyclage des defenses
Page 1 sur 1