forum de l'alliance X_Nova3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 80
Date d'inscription : 12/03/2006

sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Empty
MessageSujet: sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha   sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:20

Citation :
Matières premières sur ptitcoincoin [1:165:7] le 28 Septembre 2007
Métal: 640.117 - Cristal: 212.817 - Deutérium: 1.389.582Lescannerdessondesadétectédesanomaliesdansl'atmosphèredecetteplanète,indiquantqu'ilyaeuuneactivitésurcetteplanètedansles23dernièresminutes.
Flotte
Petit transporteur: 120
Chasseur lourd: 25
Recycleur: 4
Sonde espionnage: 19
Satellite solaire: 120
Défense
Lanceur de missiles: 5.000
Artillerie laser légère: 3.000
Artillerie laser lourde: 500
Canon de Gauss: 110
Artillerie à ions: 10
Lanceur de plasma: 55
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception: 25
Missile Interplanétaire: 15
Perte des sondes: 45%
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
Alric
mineur de fion
mineur de fion
Alric


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha   sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:23

ça va Talava? un soucis? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
iguypouf
je fais justice et j'aime la ouiche
je fais justice et j'aime la ouiche
iguypouf


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2007

sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha   sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:22

Ca me fait songer que j'ai corrigé le convertisseur de RE pour virer ce putain de message à rallonge de l'activité Smile
Revenir en haut Aller en bas
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 80
Date d'inscription : 12/03/2006

sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha   sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:18

vous etes con de répondre, après si y a des réponses j'ai pas envie de l'enlever le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
Alric
mineur de fion
mineur de fion
Alric


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha   sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:50

talava a écrit:
Citation :
[b][i]Lescannerdessondesadétectédesanomaliesdansl'atmosphèredecetteplanète,indiquantqu'ilyaeuuneactivitésurcetteplanètedansles23dernièresminutes.[/color]

heu...on respire quand la? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 80
Date d'inscription : 12/03/2006

sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha   sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:28

lol.
De toute façon quand tu respire c'est pour fumer.hummm
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
iguypouf
je fais justice et j'aime la ouiche
je fais justice et j'aime la ouiche
iguypouf


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2007

sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha   sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:43

Naruto, comme à son habitude, glandait sévère à l'intérieur de l'UnderWorld-Space-Command-v49, entouré de quelques gueux fatigués et d'un voyageur crasseux empestant le Brouzaf...

sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Dents01
- Le Crasseux : [...]Et là, il a réussi à repousser les vagues d'assauts, emplir ses gobeurs de déchets orbitaux de milliards de ressources pour en faire de nouveaux centres de tri, les assaillants tentaient de fuir, sans résultat...
- Naruto : Faites-le taire, ce marchand de foutaises de malheur... Des heures et des heures que ses histoires inventées de toutes pièces sortent de sa bouche putride, et que le son de sa voix nasillarde est portée jusqu'à mes oreilles par son haleine pestillentielle !
Un sous-fifre de l'UW : Ho toi, le mytho !
- Qui ose interrompre mon épopée ?
- Disons qu'ici, plus d'un en ont ras la motte de tes histoires de chevalier. D'ailleurs, ça s'est jamais vu un guerrier réalisant les prodiges que tu racontes !
- Si quelqu'un est assez prétentieux pour ne pas écouter ces exploits, qu'il se lève !
- Bon l'ami, maintenant c'est bon, tu te tais. Tu vois, je me suis levé, ce qu'à cette heure je ne fais normalement que pour satisfaire un besoin pressant. Pour te dire comment tu commences à m'échauffer les oreilles !
- Mais tu es... Naruto ? Celui qui n'a jamais réalisé un seul exploit est en train d'oser parler ???
- Bien souvent, ne se taisent que ceux qui savent... Et quand ceux-là parlent, écoute-les; ceux qui parlent beaucoup sont de peu d'intérêt. Aussi, voilà mon pari, que je crie haut et fort, en prenant à témoin tout le Space Command de l'UW ici présent :
Si je te ramène, dans moins de 7 jours, le transpondeur command d'une flotte ennemie vaincue, nous t'offons un bain de deutérium, dans lequel tu tremperas 11j et 11nuits, après quoi tu boiras 2 jarres de tes ablutions !!!


Un tonnerre d'applaudissements accueillit la sortie... Le manant fut enfermé dans la section pour devoir relever le défi, en cas de réussite.
Naruto, lui, scannait déjà...
L'échéance approchait. Des voix s'élevaient, des murmures grouillaient, les hommes de l'UnderWorld commençait à croire que leur ami avait présumé de ses forces...
Quand soudain, une effervescence nouvelle fit tressaillir l'unité Delta-K, repère stratégique de Naruto.


- Naruto, flotte détectée ! La flotte semble décoller d'une volante, mais il y a un hic...
- Quoi donc ? Parle !
- Toute notre flotte est en G3, la flotte est repérée en G5 !
- Contactez la section commerciale. Rapatriement et réquisition immédiate de tout cargo de plus de 5k de charge utile. Envoyez le frêt immédiatement. Rassemblez les hommes, que tous les corps d'armes se préparent, ce soir, on emprunte la porte de saut !

Par ma montre, par mon billet, cette flotte sera mienne !!!


Après une nuit entière d'échauffourée, une surveillance intense des écrans de contrôle, Naruto revint, las, mais tenant à la main la pièce qui allait laver son honneur, et laver la crasse du Gueux !

- L'ami, tu as 11j pour préparer ton palais. Passé ce délai, le jus de larve qui grouillent actuellement dans les recoins de ton corps pourrissant laveront tes papilles gustatives ! Gloire à l'UnderWorld ! Gloire à Leo !

sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Newz_21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha   sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic a killer
» au sujet de votre proposition de rapprochement
» faire peur a son adversaire
» petite pub pour ma princesse ^^
» les bons slots pour les colonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance X_Nova3 :: forum de l'alliance X_Nova3-
Sauter vers: