forum de l'alliance X_Nova3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 gagner de l'antimatière de merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 81
Date d'inscription : 12/03/2006

gagner de l'antimatière de merde Empty
MessageSujet: gagner de l'antimatière de merde   gagner de l'antimatière de merde Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:37

Bon voilà, pour avoir de l'antimatière il faut un compte fessebook.
Pour créer un compte fessebook il faut une adresse mail valide. nimportequoi@yopmail.com ne fonctionne pas.
Donc il faut créer un compte live.fr.
Pour créer un compte live.fr il faut une adresse mail, yopmail.com fonctionne.
Pour utiliser une adresse yopmail c'est simple, quand on te demande une adresse tu mets osef@yopmail.com, puis si besoin, tu vas sur le site yopmail.com et tu tapes l'adresse (osef@yopmail.com ou nimportequoi@yopmail.com).
Plutôt que d'utiliser tor pour la création de ces comptes, tu peux le faire d'un cyber café. Les compte live.fr et facebook ne sont donc liés à rien ni à personne.
Quand tu as ton compte fessebouc, tu peux aller sur ogame pour l'antimatière, par contre, pour plus de tranquillité, utilises une machine virtuelle.
En effet, pour gagner de l'antimatière, il faut regarder des videos pourries, des pubs, remplir des questionnaires mais aussi installer des logiciels. Pour cela la machine virtuelle est toute indiquée, tu fais tes trucs puis tu la détruit et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 81
Date d'inscription : 12/03/2006

gagner de l'antimatière de merde Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'antimatière de merde   gagner de l'antimatière de merde Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:35

Pour la machine virtuelle, il est très facile d'installer microsoft virtual pc, téléchargeable gratuitement sur microsoft.com, puis installer un windows sur la machine virtuel.
Si tu fais ça, après l'installation de ton windows, fait une copie des fichiers de ta machine virtuelle et utilises la copie comme une nouvelle machine virtuelle. Comme ça, même si ta copie est toute pourrie par des virus ou autre, tu la supprime et tu refais une copie de ta machine d'origine.
Personnelement j'ai une machine pour le developpement, avec un max de navigateurs differents, une machine pour les sites de cul, une machine pour transformer des mpeg4 en wav, et le reste c'est des machines de tests (aspirateur de site, sauvegarde avec acronis, paragon, proxi, etc).
Quand je cherche un logiciel spécifique ou des crack, j'utilise toujours une machine virtuelle, puis je la supprime car au bout de 3-4 heures de recherches elle est toute vérolée.
Cela me permet de me passer d'antivirus sur mon windows

Zob

Une machine virtuelle, windows xp pro, sp2, attention, c'est une version crakée donc éviter les mises à jour
http://photo-animal.com/xp_virtuel_image.zip


Dernière édition par talava le Mer 1 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
Vizi
CyberVisiteur
CyberVisiteur
Vizi


Nombre de messages : 1
Age : 79
Date d'inscription : 01/06/2011

gagner de l'antimatière de merde Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'antimatière de merde   gagner de l'antimatière de merde Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:39

Ah ouais mais t'es un gros tateur de développeur toi, ta aidé bill gates dans son garage le jour ou il a crée le premier pc ? ^^

CHier j'vais quand même tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner de l'antimatière de merde Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'antimatière de merde   gagner de l'antimatière de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de l'antimatière de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance X_Nova3 :: ASTUCES-
Sauter vers: