forum de l'alliance X_Nova3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 au sujet de votre proposition de rapprochement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tit0uF
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2006

au sujet de votre proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: au sujet de votre proposition de rapprochement   au sujet de votre proposition de rapprochement Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:25

Oyé oyé brave gens me vla!!!!!!!!! Je suis le fondateur de l'ally POCH dsl pr la non reponse sur le forum mais on y va quasi jamais car il merde!!!! on ce voit sur msn!!!! pr le "rapprochement", si c'est toujours d'actualité... j'y voit pas trop l'utilité enfin je voit pas trop ou vous voulez en venir expliquez svp car la je suis perdu!!

En attendant votre reponse je vais allez siroté une ptite vodka ou ptetre plus qui sait... Laughing Laughing

Tit0uF fondateur de l'alliance POCH
Revenir en haut Aller en bas
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 81
Date d'inscription : 12/03/2006

au sujet de votre proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: au sujet de votre proposition de rapprochement   au sujet de votre proposition de rapprochement Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:41

non mais en fait ce rapprochement c'est parceque j'aime bien ton allié virtual fighter et que je peux pas le prendre dans la team et que je suis admiratif devant votre ivrogne style.
mais laisses tomber, on cherche des pactes avec des alliances bien actives, histoire d'avoir plus de poids sur l'univers 25, pour être un peu plus fort et en paix.
content de ton passage, j'ai créé sur ce forum un petit truc juste pour la X_N et les POCH, je pensais l'effacer mais voyons si ça peut servir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
Tit0uF
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2006

au sujet de votre proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: au sujet de votre proposition de rapprochement   au sujet de votre proposition de rapprochement Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:05

Notre alliance ne fait pas grand bruit normal on en a toujours plein le gosier!!!!!!!!!!
Mais nous avancons nous sommes de vieux roublard d'ogame... bon c'est pas le tout mais je rentre y a pas grand chose a boire ici^^!!!

Bonne continuation a votre team et a une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de votre proposition de rapprochement Empty
MessageSujet: Re: au sujet de votre proposition de rapprochement   au sujet de votre proposition de rapprochement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de votre proposition de rapprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet temporaire pour faire une blague hahahahaha
» Date et Cause de Votre MORT
» lol donnez vite votre mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance X_Nova3 :: forum de l'alliance X_Nova3-
Sauter vers: