forum de l'alliance X_Nova3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drogue info avec Dr FriendlyHost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FriendlyHost
AlliéGalactiC
AlliéGalactiC
FriendlyHost


Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2006

Drogue info avec Dr FriendlyHost Empty
MessageSujet: Drogue info avec Dr FriendlyHost   Drogue info avec Dr FriendlyHost Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:34

Attention mise en garde

Tout les messages que je posterai ici ne sons pas pour inciter les gens a essayer se genre de psycotrops, mais uniquement à titre informatif
Revenir en haut Aller en bas
http://msfutur.free.fr/home/
FriendlyHost
AlliéGalactiC
AlliéGalactiC
FriendlyHost


Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2006

Drogue info avec Dr FriendlyHost Empty
MessageSujet: Re: Drogue info avec Dr FriendlyHost   Drogue info avec Dr FriendlyHost Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:35

La noix de muscade


La noix de muscade contient de la myristicine (voisine de l'apiol du persil), dérivé dioxyméthylénique, qui possède un pouvoir euphorisant mais est toxique pour le système nerveux.

Les effets recherchés ?

Des effets hallucinogènes…

Durée des effets : Son effet se fait attendre 3 à 8 heures. Les effets hallucinogènes durent environ douze heures, mais des effets se ressentent généralement encore le lendemain et peuvent même durer une semaine.

Dosage : 5 à 20 g de poudre de noix muscade ou 200 à 400 mg de myristicine par voie orale.



Les effets indésirables ?

Vertige, déshydratation, battements de coeur dangereusement accélérés, constipation provisoire et difficulté à uriner, nausées, panique et même la mort en cas de surdosage.

A long terme : démangeaisons musculaires, sensibilité oculaire, écoulement nasal et un peu de diarrhée.

A cause des effets secondaires graves, la noix de muscade est rarement utilisée comme une drogue. Elle est employée surtout par des jeunes qui recherche des moyens légaux de changer leur conscience ou par des prisonniers qui peuvent l'acquérir plus facilement que les substances illégales.



Règle de Safer use :

La noix de muscade est une drogue puissante, il faut faire très attention au dosage, parce que tout le monde n'a pas la même sensibilité et qu'un surdosage tourne vite en cauchemar et peut même provoquer la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://msfutur.free.fr/home/
Alric
mineur de fion
mineur de fion
Alric


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Drogue info avec Dr FriendlyHost Empty
MessageSujet: Re: Drogue info avec Dr FriendlyHost   Drogue info avec Dr FriendlyHost Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:04

mais je mets tt le temps de la noix de muscade ds mes pattes!!! affraid cheers cheers hummm
Revenir en haut Aller en bas
FriendlyHost
AlliéGalactiC
AlliéGalactiC
FriendlyHost


Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2006

Drogue info avec Dr FriendlyHost Empty
MessageSujet: Re: Drogue info avec Dr FriendlyHost   Drogue info avec Dr FriendlyHost Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:28

Et bien, se n'est pas un problème, nous sommes entourer de drogue .. il suffis juste de s'y connaitre .. (par exemple .. le romarin, le thym, l'herbe a chat, la laitue vireuse, la datura, le cactus, l'ipomée, la salvia divinorum, .... je peut t'en citer encor pas mal, mais il faut savoir, que tu en a sûrement la moitié dans ton jardin, ou près de chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://msfutur.free.fr/home/
Alric
mineur de fion
mineur de fion
Alric


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Drogue info avec Dr FriendlyHost Empty
MessageSujet: Re: Drogue info avec Dr FriendlyHost   Drogue info avec Dr FriendlyHost Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:53

haaa, oui je pense bien qu'on est ts des drogués!! ;-) mm involontairement...a la Richard Virinque! lol

mais 5 a 20g de noix de Muscad c'est peu! non?
Revenir en haut Aller en bas
FriendlyHost
AlliéGalactiC
AlliéGalactiC
FriendlyHost


Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2006

Drogue info avec Dr FriendlyHost Empty
MessageSujet: Re: Drogue info avec Dr FriendlyHost   Drogue info avec Dr FriendlyHost Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:53

attention, surtou ne jouez pas avec la noix de muscade. 5 a 20g c'est deja pas mal, pour exemple.

1/4 ne noix de muscade tes frèche peut tuer un homme adulte, donc ce n'est surtou pas une chose à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://msfutur.free.fr/home/
FriendlyHost
AlliéGalactiC
AlliéGalactiC
FriendlyHost


Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2006

Drogue info avec Dr FriendlyHost Empty
MessageSujet: Re: Drogue info avec Dr FriendlyHost   Drogue info avec Dr FriendlyHost Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:32

Pour ma part, j’ai déjà tester plein de saloperies (enfin, manger et fumer plein de saloperie) mais la noix de muscade, c’est complètement dément. Par exemple, j’ai passer 4 jours a ne rein comprendre à se qu’il se passais, on ne peut pas expliquer une distorsions dans le temps et l'espace mais sa déglingue. Attention a ne pas devenir ouf !!!


Un de mes frère est Agrochimie à l’I.N.R.A, c’est lui qui ma aider pour la dose (le pourquoi du comment, je voulais pas me tuer avec des noix) donc j’insiste sur le fet de ne pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://msfutur.free.fr/home/
mempopeur
mineur de fion
mineur de fion
mempopeur


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/03/2006

Drogue info avec Dr FriendlyHost Empty
MessageSujet: Re: Drogue info avec Dr FriendlyHost   Drogue info avec Dr FriendlyHost Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:33

En règle general on met une
pincée de noix de muscade donc oj ets loin des 5 à 20 g...
Revenir en haut Aller en bas
Alric
mineur de fion
mineur de fion
Alric


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Drogue info avec Dr FriendlyHost Empty
MessageSujet: Re: Drogue info avec Dr FriendlyHost   Drogue info avec Dr FriendlyHost Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:49

5 a 20g qd tu fais un gratin ou des pattes c'est environ ce que je mets dedans...enfin je peserai la prochaine fois!

enfin suis content...tu prouves qu'on ne trouve pas QUE de la moutarde et du béton a Dijon!! silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogue info avec Dr FriendlyHost Empty
MessageSujet: Re: Drogue info avec Dr FriendlyHost   Drogue info avec Dr FriendlyHost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogue info avec Dr FriendlyHost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'info
» Les FLY avec vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance X_Nova3 :: forum de l'alliance X_Nova3-
Sauter vers: