forum de l'alliance X_Nova3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bende de tapaite

Aller en bas 
+6
Dark Fouine AO
iguypouf
Meulavache
Alric
talava
Killer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killer
groconnard
groconnard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

alors les paidait vous ataqké un joueure tousse ensamble, cet facile mais sa vat pat ce passé come sa.
vous croiai que darc klem se lesse fèr mais cil ne sait pas écrasai cet parse que il a des ammis lui.
moi par example.
et moi je suit trés ammi avec les farms et les ronins.
et mais copins il sons en trein de fèr des volentes pour vennir vous ecsplozer tous bende de paidait.
vous alés vous fèr atommisai et sa me fais bien plésir.
ENCULAIT QUE VOUS AITES
Revenir en haut Aller en bas
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 81
Date d'inscription : 12/03/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:24

D'abord on dit bonjour.
Ensuite, ce qui serait bien, c'est qu'avant de nous envoyer tes amis tu viennes en personne nous montrer de quoi t'es capable, parce que tu en dis des des vilaines choses, mais pour les montrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
Alric
mineur de fion
mineur de fion
Alric


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:29

pour ma pârt je pense que DC a l'aire seul...mais seul!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
groconnard
groconnard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:38

ta geule toi petit conar. tu vat voire quant on va te micilai tes planaites, tu rigolerra moin quand on vat t'enfomser nos mips dans ton cul come des supozitoars.
enculai
Revenir en haut Aller en bas
Alric
mineur de fion
mineur de fion
Alric


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:43

tu peux missiler comme tu veux trou du'c, ya rieen a detruire sur mes planettes!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meulavache
Embouzeur galactic
Meulavache


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:30

Killer je te prierai de rester poli.
Déjà, tu devrais te présenter au lieu de lancer des noms d'oiseaux en l'air, sous peine qu'ils te retombent dessus.

Ensuite tu insultes tous les visiteurs de ce forum deux fois: une fois par ton agressivité, et une fois par ton orthographe. Je vais donc laver la deuxième insulte en t'apprenant à écrire convenablement:
On ne dit pas: "ta geule toi petit conar. tu vat voire quant on
va te micilai tes planaites, tu rigolerra moin quand on vat t'enfomser
nos mips dans ton cul come des supozitoars.
enculai"
On dit: "Ta gueule toi petit conard. Tu vas voir quand on va te missiler tes planètes, tu rigoleras moins quand on va t'enfoncer nos mips dans ton cul comme des supositoires.
Enculé"

J'espère que ces menaces ne sont pas entièrement fondées, une guerre n'étant jamais bénéfique pour qui que se soit.
Ceci dit je doute que les X_N attaquent un joueur sans raison. Ensuite, il me semble qu'il est logique qu'ils attaquent à plusieurs car Dark Clém me semblait être mieux classé qu'eux. Si il n'arrête pas ses attaques il n'a que ce qu'il mérite, et s'il appelle ses "amis", il sera le premier à y perdre, puisque les X_N sont déjà placés pour lui pourrir la vie...

Donc il vaut mieux réfléchir à "qui" a intérêt à des raids. Pas Dark Clém en tout cas.
De plus tu es sur un forum qui est un lieu public, il faudrait voir à pas manquer de respect à leurs utilisateurs et administrateurs sous peine de t'en voir banni...

Meulavache, pourfendeur de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Meulavache
Embouzeur galactic
Meulavache


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:57

Excusez moi tout le monde mais je viens de lire un peu...

Je voudrais savoir: vous vous amusez avec lui (killer) en fait? C'est pas super sympa non plus ce que vous faites... Vous devriez le bannir au lieu de le laisser se ridiculiser...
Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Killer
groconnard
groconnard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:01

de qoi je me maile toi. sa te regarde pas.
mais ci tu veut voila poure toi : Ta gueule toi petit conard. Tu vas voir quand on va te missiler tes planètes, tu rigoleras moins quand on va t'enfoncer nos mips dans ton cul comme des supositoires.
Enculé
j'espaire que ta compri
Revenir en haut Aller en bas
iguypouf
je fais justice et j'aime la ouiche
je fais justice et j'aime la ouiche
iguypouf


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2007

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

Salut Meuh ! Sympa ta visite !

Joli la correction, t'as juste oublié que connard prend 2 'n' et suppositoires 2 'p', mais sinon c'est joli.

Sinon, on s'amuse pas avec lui, on attend qu'il trahisse son nom IG, et si jamais il n'est pas en vert dans la galaxie (ça sent le noob, si tu vois ce que je veux dire), on le poutre. On en aura fini avec Dark, à ce moment.

Alors le noob killer de pâquerettes, tout va bien ? Ca faisait longtemps qu'on t'avait plus vu si présent ? T'as réussi ton examen de calcul mental de ta 4e primaire, alors Maman t'as laissé aller de nouveau sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Meulavache
Embouzeur galactic
Meulavache


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:56

lol c'est super toi dis moi!

Allez je te donne une astuce:
Pour faire une copier sans la souris, après avoir selectionné le texte tu fait ctrl+c, et ensuite tu fais ctrl+v pour le coller ^^

Comme ça ça t'évitera de trop réfléchir la prochaine fois que tu fais un copié collé!


Meulavache, pourfendeur de fautes d'orthographe ET instructeur sur logiciel de traitement de texte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Meulavache
Embouzeur galactic
Meulavache


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:00

Salut!

Désolé pour connard et suppositoire!

Et merci pour la correction de ma correction lol


Lui faites pas trop mal quand même moi j'aimerai en avoir un comme lui sur mon forum aussi c'est trop drôle!

J'devrais pas dire ça ensuite il reviendra plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 81
Date d'inscription : 12/03/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05

lol
Mouai enfin il va peut-etre tenter ton fof meuh.
Je pense qu'avant de s'établir sur celui de la X_N il a du en essayer plusieurs et se faire bannir de partout.
Mets un lien vers ton fofo sinon il va jamais trouver.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
Meulavache
Embouzeur galactic
Meulavache


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10

Ouiouioui!!!


Killer si tu le souhaite je te mets le lien vers le forum LDW qui est un fofo allié des X_N (tu as compris?)

Alors...

http://lesguerriersdivins.monforum.fr/

Voilà... Tu sais comment on s'inscrit sur un forum au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Killer
groconnard
groconnard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:00

é tu voit meuh de merde, jeu me suit fais banire de ton forome de merde.
vous avait pas les couyes de me répondre alore come les nasis vous fète tère les jens.
enculait de nasi
Revenir en haut Aller en bas
Meulavache
Embouzeur galactic
Meulavache


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:59

killer je suis désolé, j'ai pas eu le temps de les prévenir que t'arrivait!

Punaise c'est dommage on se serait bien marré... Enfin mon fondateur n'a pas vraiment de sens de l'humour...

C'est vrai que j'les ai pas prévenu mais t'y es allé fort lol... Enfin on pourra toujours parler sur ce forum...

C'est pas grave après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Killer
groconnard
groconnard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:19

ouè bein conar t direkt sur la list dè gens ke je vé niké av mes edmlm
enkulais de nazi
é on c déja contakté av darclem é on a 1 plan de bataye tout près pour niké la guel à vous tous bende de dukons
o fait votre nouvele image el è nule à chié bende de sussers de fillons
Revenir en haut Aller en bas
Meulavache
Embouzeur galactic
Meulavache


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:12

Hey!

T'as intérêt à en avoir un paquet parce que j'sais pas si t'es au courant mais j'suis bien classé en flotte... J'ai 12 EDLM... Et toi? Tu sais ce que sais qu'une rip au moins? Et un cle? et un clo?

MAIS comme tu ne joue pas réellement à O-game et que tu te contentes de pécher des petits trucs par-ci par-là sur le forum tu ne peux pas le savoir...


J'ai tord?

Meulavache, correcteur de fautes d'orthographe nazi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Fouine AO
CyberVisiteur
CyberVisiteur
Dark Fouine AO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2007

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:46

Ben alors ma petite meuh ...on ne prévient pas quand on trouve un plouk:lol!:

Bon écoute petit killer, si tu souhaite vraiment nous rejoindre, viens dont poser ta candidature Igame et après je te débannis de notre forum:roll:


Au fait, pendant que j'y pense, coucou a vous les amis
cheers j'ai du me réhinscrire car j'ai perdu mon ancien indentifiant
Revenir en haut Aller en bas
Alric
mineur de fion
mineur de fion
Alric


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:45

Coucou!

Hola!! c'est dangereux de s'appeler Dark-qlq chose de nos jours!! tu veux du mip?? lol

et toi killer de mes deux... tu vas prendre cher qd on aura ton tom IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer
groconnard
groconnard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:35

oué milka la vache je c cè koi des rip et des edmlm é dè clo é dè clé é des con ausi lol cè vous sa des con lol
dark fwin cè co l'aut con tous des con ausi ds votre aly de nobs euh non zobs lol voous pouvé vous mètre vos dwa ds votre cu
eh la vache bien clasé en flote midoman heureseman ke mintenan tous le monde è clasé sinon qd je tauré rc tu serai plu clasé
fwin et vache corecter nasi lè xn mon pa bani paskil on peur de ma flote ahhahhahh
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fouine AO
CyberVisiteur
CyberVisiteur
Dark Fouine AO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2007

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:06

La L.D.W peut t'offrir une alternative ... si tu devient l'un de notre, les X8N ne pourrons rien faire contre toi.

Pour cela il te suffira de faire une demande Igame pour pouvoir rejoindre nos rang...

Car je suppose que tu es si impuissant que personne ne veux de toi ... en fait, juste par curiosité, connais tu mon classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
groconnard
groconnard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:56

ouè pti con sof ke le psedo de sui du dsou te va mieu just aprè twa loool ptite frape cè tou twa sa
tu croi ton clasmen me fé peur waaa tè juste un gro nob kà resu un gro conte en sussant sui ki lavè avan looool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fouine AO
CyberVisiteur
CyberVisiteur
Dark Fouine AO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2007

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00

Toujours po répondu a ma question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meulavache
Embouzeur galactic
Meulavache


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:31

Looool

Mais pourquoi tu l'as banni Dark franchement c'est trop dommage punaise!

En plus il va nous RC ça ça m'emmerde un peu...

Bon mais si on t'accepte dans l'ally tu nous attaques pas non? Allez viens nous voir! Comme ça on pourra te débloquer le fofo! Par contre faut que tu t'inscrive dans le jeu sinon on pourra rien pour toi...

Tiens au fait... Si tu fais ta candidature in-game, je te débloque le forum des Gardians Hawk, et de l'AFL (notre wing). ça te branche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Killer
groconnard
groconnard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:14

La fwin t vrémen kun pof ku si je cé ke ptit frape est juste endsou de toi cè ke je conè ton clasemen gro kon de tocar et je trouves tjs ke ce psedo te va mieu ka lwi loooool
meu la vachet jen é rien a foutr de votre alians de gro kons si je veu je vous la raze a moi tt seule telmen vous ete des nobs bende de pti zobs sa rimme looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bende de tapaite Empty
MessageSujet: Re: bende de tapaite   bende de tapaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bende de tapaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance X_Nova3 :: forum de l'alliance X_Nova3-
Sauter vers: