forum de l'alliance X_Nova3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Empty
MessageSujet: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:40


Bonjour à vous !

Je ne sais pas si beaucoup liront ce message, mais je me tente. Je suis l'actuelle rédactrice en chef de la Gazette de l'U25, un projet qui a vu le jour il y a deux mois. Nous avons déjà publié une première édition. La seconde paraîtra le 25 décembre prochain.

À la demande de plusieurs joueurs, l'équipe souhaite toucher le public le plus large possible, c'est à dire d'autres alliances que celles trop célèbres du top 10 La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Icon_e_wink

Je viens donc pour savoir si vous auriez des scoops pour que l'on parle aussi de vous ! Nous voulons donner autant de place aux grandes alliances qu'à celles qui veulent gravir les marches du classement.

Je vous invite donc à venir nous faire part de toute nouvelle que vous jugerez digne de faire un article sur le forum de notre journal :

http://sionabel.phpbbtest.com/

Vous y retrouverez notamment notre première édition. Nous y parlons des anecdotes les plus comiques aux plus dramatiques (départ ou recyclage d'un joueur...), etc. Nous vous y attendons donc !

À bientôt j'espère. Bien amicalement,

Nymphe Ydeil
Revenir en haut Aller en bas
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 81
Date d'inscription : 12/03/2006

La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:26

Kikou
J'avais vu le topic sur cette gazette et j'avais trouvé le projet interessant.
Par conséquent, il est fort possible que je fasse l'effort de prendre le temps de cracher quelques phrases philosophiques parsemées de vulgarité.
D'autres dont je tais le nom (toutpourri) seront plus tenté par un petit RP.

Enfin merci de passer nous voir, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
Nymphe Ydeil
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:18

De rien, ça fait toujours plaisir Wink

Pour les RPs ou les petites phrases philosophiques, c'est toujours les bienvenus ! Si vous voulez passer directement sur notre forum pour proposer deux ou trois trucs (scoops ou textes), ça sera très apprécié et vous verrez, l'ambiance y est plutôt festive depuis que l'équipe s'est aggrandie !

À bientôt donc, je repasserai ici de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
iguypouf
je fais justice et j'aime la ouiche
je fais justice et j'aime la ouiche
iguypouf


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2007

La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:34

Je n'étais pas du tout au courant, et la gazette U25 numéro 1 est agréable à lire, autant qu'à regarder !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:55

Merci iguypouf, ça fait chaud au coeur !! Nous espérons faire encore mieux pour la seconde édition, surtout qu'elle paraît le jour de Noël, c'est un peu spécial Smile Je vais essayer de motiver les journalistes pour qu'ils finissent le 21, pour qu'ils soient en vacances ensuite et qu'il ne me reste qu'à poster le 25. Donc si jamais vous avez des scoops, on les accepte jusqu'au 21...
Revenir en haut Aller en bas
varkis
Cyber-poivro
Cyber-poivro



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:34

Yop!! très belle initiative. Journal clair et agréable.

j'attend la gazette de janvier avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les FLY avec vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance X_Nova3 :: forum de l'alliance X_Nova3-
Sauter vers: