forum de l'alliance X_Nova3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Disparitions de fichiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 81
Date d'inscription : 12/03/2006

Disparitions de fichiers Empty
MessageSujet: Disparitions de fichiers   Disparitions de fichiers Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:14

Coucou.

Une triste nouvelle :
un grands nombres de photos et documents étaient disponibles sur ce forum et ont disparu.
La disparition est la faute à ces gros batards de Free, le fournisseur d'acces internet de merde.

En effet, Free a fait un gros ménage dans les espaces "persos" de ses clients, beaucoup (si ce n'est pas tout le monde) se sont vu privés de leur espace de stockage en ligne sous pretexte que ces espaces ne sont pas destinés à l'échange de fichier.
J'aurais du mettre une page d'index a la con.
Free a fait ce ménage probablement car de stocker des fichiers pour ses clients coute cher, et puis aussi parce que ça doit bien les emmerder de proposer des fichiers sans qu'on ai à taper une url finissant par free.Fr

J'ai une sauvegarde quasi complete des fichiers, il me suffirait de les mettre sur une autre espace, mais ensuite retrouver tous les liens morts du forum.... y en a pour un moment ! et j'ai pas acces à la base de données contenant les messages.
Bref, en attendant de trouver une solution, ou pas, ben....chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
iguypouf
je fais justice et j'aime la ouiche
je fais justice et j'aime la ouiche
iguypouf


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2007

Disparitions de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de fichiers   Disparitions de fichiers Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:47

Des espaces persos, je peux t'en fournir.

Pour les liens... Il s'agissait de quoi comme documents ?

Chier.
Revenir en haut Aller en bas
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 81
Date d'inscription : 12/03/2006

Disparitions de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de fichiers   Disparitions de fichiers Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:31

Ba c'etait des photos et images principalement (screen shot, avatar, fichiers pdf, word...), et tout un tas de logiciels pour le cqgclub.dyndns.org dont certains propriétaires étaient derriere un pass.

Merci pour la proposition iguy t'es le meilleur, mais ce qui me chagrine le plus c'est que je n'ai pas acces a la base de données du fofo alors pour modifier toutes les urls ba.... y en a pour un long moment à la main.

C'est vraiment, même si y a pas mort d'homme, un coup dur pour nous, Ogame se meurt, nous sommes de moins en moins nombreux, et le fofo du coup marche beaucoup moins... alors de la à passer des heures à editer les urls... j'ai le regret de penser que ça le fait pas.

J'ai créé ce fofo y a 2 ans a peu pres, voir +.
Maintenant je ne compte plus que sur moi meme, je ne fait plus de fofo chez des gens qui t'en propose un gratos contre de la pub, je ne mets plus de liens vers de fichiers hébergés chez des CONNARDS comme free.fr, tant pis si ça coute un peu d'argent, tant pis si c'est un peu plus lent à afficher, au moins si ça déconne c'est de ma faute je ne peux m'en prendre qu'a moi, et je peux eventuellement réparer.
Là, y pas moyen, ça me gonfle.

Le nom de domaine utilisé n'est pas dispo donc pas possible de creer le meme espace perso.
Peut-etre que la solution serait d'ecrire a l'hebergeur du fofo X_N pour voir s'il aurait la gentillesse de faire la modif, dans ce cas soit je te demande un espace perso, soit j'heberge moi meme sur mon serveur maison et ce sera un peu plus lent, mais j'aurais la garantie que ça dure.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Disparitions de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de fichiers   Disparitions de fichiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions de fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance X_Nova3 :: forum de l'alliance X_Nova3-
Sauter vers: