forum de l'alliance X_Nova3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutations amis mineurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BS
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

Salutations amis mineurs Empty
MessageSujet: Salutations amis mineurs   Salutations amis mineurs Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:06

Bonjour les X_N,

Je me présente BILLSAGA des AG7, mineur de son état, vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement en vue de la fusion éventuelle des univers, il est apparu nécessaire pour certains de se rassembler, à ma connaissance il y a 2 projets actuellement, celui des Borg Suspect et celui dont je suis venu vous parler.

Divers joueurs et alliance sont en train de discuter de ce rassemblement, certains sont enclin à se rassembler dans une alli d'autres garderont leur TAG mais agiront étroitement avec nous.

Si je viens vous voir, c'est pour vous proposer de fusionner au sein d'une nouvelle alliance, qui sera la numéro 1 de l'uni, et qui de par son importance contrôlera la majeure partie des ressources de l'univers.

J'aimerais vraiment partager l'aventure avec les X_N, alliance ayant le même profil que la mienne, je sais que ToutPourri (qui connait déjà Bove un AG7) est un bon joueur et Talava a un franc parler qui me plait bien, mais je n'ai pas encore le plaisir de connaître de près ou de loin les autres membres de votre alli. Réunir une alliance de mineur pourrait être sympa, de nouveaux contacts, un regain d'intérêt et d'activité.

Je m'en remets à vous, je suis à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 81
Date d'inscription : 12/03/2006

Salutations amis mineurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis mineurs   Salutations amis mineurs Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:01

Ouai salut et bienvenue.
Alors pour ce qui est des gros changements ça y est, je suis au courant, ça aura pris du temps.
Faut dire que des fois y a le sheriff qui nous passe une info mais sinon on est absolument au courant de rien.
En tout cas, si je comprends bien, y a les borgs qui montent une megacorporation, et tous les autres qui flippent leur race de se faire atomiser par marteaux encore pire.
Personnellement je suis pour un rapprochement, et je pense que mes compagnons aussi, par contre, la X_N, date d'avant ma naissance je crois.
J'ai fait ça avec techti, son compte et toujours là, génération après gnération, et mempopeur qui connu de longues nuits d'orgies avec tout pourri qui fini par récupérer le compte. Aussi. Et puis voilà, le forum dans le style TaGueule, copyright toutpourri, et puis et puis. C'est une alliance de merde mais je l'aime.

Une coalition, bien organisée avec les bons outils et tout ça, je pense que c'est déjà pas mal.
Après, la X_N et l' AG7 (ou la AXNG7, à prononcer sans épeler) passeraient en tête du classement, c'est quand même inespéré pour des crétins comme nous!
Citation :
je n'ai pas encore le plaisir de connaître de près ou de loin les autres membres de votre alli.
Tu perds rien. pas grave ça. C'est des connards.

Citation :
Talava me plait bien
normal.
uand tu veux on fait du sexe. Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
iguypouf
je fais justice et j'aime la ouiche
je fais justice et j'aime la ouiche
iguypouf


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2007

Salutations amis mineurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis mineurs   Salutations amis mineurs Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:33

Coucou Billsaga...

En fait s'il y a fusion, c'est un peu l'histoire du franc belge et de l'euro.

[EXPLICATION DU CHOIX DU THEME]
Les francs français, c'est juste tout pourri vu que :
- les anciens francs français étaient en fait les nouveaux francs des anciens francs, qui du coup deviennent les anciens anciens francs, du coup on s'y perd, et on sait pas si l'euro c'est le nouveau nouveau franc et les anciens francs les nouveaux francs et les anciens anciens francs les anciens francs, ou bien si c'est pas ça
- les anciens francs, d'abord, ben c'est pas ce qu'on appelle des Gaulois ? Entre les OStrogoth et les Ostralopitec, ou non je confonds, enfin je sais pu, mais si les anciens francs c'est des gaulois donc des belges, bah qu'on parle alors du franc belge.
[EXPLICATION#END]

On est tous contents d'avoir l'euro, mais on aime bien garder des euros belges, avec une sale gueule qu'on connait sur une des faces. Ben ici, c'est pareil, la X_N est représentée par un arbre gynécologique de sales gueules qui peut pas disparaitre juste par un accouplement de galaxies, donc... Faut garder une identité.

A priori, je serais chaud pour un projet commun, un consortium de mineurs paisibles ou pas, mais regrouper le tout sous un même tag ça serait faire une erreur :
- devenir la cible préférée de raideurs frustrés (putain je le sais, j'en suis un)
- pourrir la communication justement par une alliance trop massive (wala kwa, on est mineurs, on se co une fois par jour, les pseudo changent non stop, on retrouve plus tel ou tel boulet dans la tripotée de 72 pseudos en page d'alliance), alors que sur un fofo c'est plus simple, tu changes ton avatar si tu veux mais pas ton pseudo
- sur un fofo, tu peux ignorer un membre, genre les couilles-bite-chier-de-tassinaturalacon je les ignores, alors que ses merdes en message co, je pourrai pas, alors si y a 50 talala ça va pleurer

A mon avis la X_N restera non vivante sur un univers réuni, ancrée dans ses racines alcoolisés de raideurs morts-nés et de mineurs improductifs. Sauf Vizi. Lui, il roxe. Maintenant que certains participent à un embargo commun, ouais ça ça gère.
Revenir en haut Aller en bas
BS
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

Salutations amis mineurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis mineurs   Salutations amis mineurs Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:36

Very Happy

Merci pour vos réponses, c'est sur qu'après des années avec une identité bien marquée, l'idée de changer d'alli de TAG, c'est pas facile à envisager, mais rien ne t'empêche dans une nouvelle alli de garder ton délire et ton tempérament, une nouvelle entité te formate pas comme ça.

En fait la fusion qu'elle se réalise ou pas (bien que ça se précise de plus en plus), n'est qu'une excuse pour donner un nouvel élan au jeu.

Que vous soyez chaud au moins pour une coopération avancée c'est déjà cool, même si j'aurai préféré fusionner, après ATTENTION je vais pas voir toutes les allis en leur disant fusionnons tous ensemble pour un monde meilleur...
Mon objectif, c'était en vu d'un rassemblement, d'une part de constituer un bloc, une alliance solide de mineur, d'ailleurs vous verrez prochainement si tout se passe bien une nouvelle alli top 1 de l'uni Very Happy et d'autre part des allis qui coopèrent dont de très gros raideurs (il en reste pas des masses).

Hors de question d'avoir une alli de 50 joueurs, on serait grand max 30, ah oui ça fait déjà beaucoup, mais on commence à gérer l'organisation ça devrait pas poser de prob, perso mon alli a longtemps tourné autour de 25 joueurs et pas de prob au niveau des pseudos, de la communication...

Surtout une alli avec 30 joueurs, dont une grande majorité d'actif, ce serait vraiment sympa, surtout qu'on aurait tous à peu près le même profil, ce serait l'idéal pour préparer la fusion et si ça se fait on aura au moins un nouvel élan uni 25 en donnant une nouvelle dimension à notre présence dans le jeu, avec vos personnalités et celles déjà présentes ça donnera un mélange (d)étonnant.

A vous lire, je regretterai vraiment de pas pouvoir vous compter parmi nous, si vous avez des questions je me tiens à votre disposition, mais réfléchissez encore un peu à l'idée de fusionner (j'ai bien dit fusionner, pas d'absorption, c'est à dire qu'on adaptera le plus possible selon vos convenances).

En tout cas, merci pour l'accueil, et pour Igyupouf, selon moi l'euro n'est pas le nouveau nouveau franc car avant il y avait l'écu qui était alors le nouveau nouveau franc donc l'euro en fait c'est le nouveau nouveau nouveau franc, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BS
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

Salutations amis mineurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis mineurs   Salutations amis mineurs Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:54

Salut les XN,

Alors la voilà cette fameuse fusion. Je voulais savoir quelle était votre intention, quelle uni cible vous alliez choisir.
Revenir en haut Aller en bas
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 81
Date d'inscription : 12/03/2006

Salutations amis mineurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis mineurs   Salutations amis mineurs Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:53

Salut Bilou.
Ben en fait je sais pas. On sait pas encore.
Mais on a quand même décidé de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
BS
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

Salutations amis mineurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis mineurs   Salutations amis mineurs Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:10

Faudra pas trop tarder alors. Ah la la les XN... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations amis mineurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis mineurs   Salutations amis mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations amis mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Les FLY avec vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance X_Nova3 :: forum de l'alliance X_Nova3-
Sauter vers: