forum de l'alliance X_Nova3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Torteuls [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torteuls
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature de Torteuls [en cours] Empty
MessageSujet: Candidature de Torteuls [en cours]   Candidature de Torteuls [en cours] Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:26

Bonjour je me permet de venir sur votre forum pour déposer ma candidature.

Je m'appelle Gaël j'ai 22 ans. J'habite au bord de l'Océan Atlantiques à Biarritz (64), j'adore le canyoning, le ski et basket...
Je suis serveur de formation (BEP et BAC PRO au Lycée Hôtelier et de Tourisme de Biarritz).

Parlons un peu de mon compte:

Je suis top 1OO de l'univers avec 8.739.555 à l'heure ou je compose ce message, je suis également top 15 en recherches et top 159 en flottes.

Niveau mines j'ai 34/30/29 sur toutes mes colonies et j'espère attendre 36/31/30 en Janvier 2012.

Mon style de jeu mineur et rarement raideur me permettent de subvenir a mes besoins en ressources.
Je joue depuis l'ouverture de l'univers.
Mon ancienne alliance les CN que j'ai quitter car aucun dialogue au seins de l'alliance et encore moins sur le forum.

J'ai choisi votre alliance car j'espère trouver chez l'envie d'aller toujours plus haut et qui c'est viser le Top 10 alliance.

Je serai ravi de répondre à vos différentes questions, en attendant bon jeu a vous tous.



Cordialement, Torteuls
Revenir en haut Aller en bas
Torteuls
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature de Torteuls [en cours] Empty