forum de l'alliance X_Nova3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Torteuls [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torteuls
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature de Torteuls [en cours] Empty
MessageSujet: Candidature de Torteuls [en cours]   Candidature de Torteuls [en cours] Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:26

Bonjour je me permet de venir sur votre forum pour déposer ma candidature.

Je m'appelle Gaël j'ai 22 ans. J'habite au bord de l'Océan Atlantiques à Biarritz (64), j'adore le canyoning, le ski et basket...
Je suis serveur de formation (BEP et BAC PRO au Lycée Hôtelier et de Tourisme de Biarritz).

Parlons un peu de mon compte:

Je suis top 1OO de l'univers avec 8.739.555 à l'heure ou je compose ce message, je suis également top 15 en recherches et top 159 en flottes.

Niveau mines j'ai 34/30/29 sur toutes mes colonies et j'espère attendre 36/31/30 en Janvier 2012.

Mon style de jeu mineur et rarement raideur me permettent de subvenir a mes besoins en ressources.
Je joue depuis l'ouverture de l'univers.
Mon ancienne alliance les CN que j'ai quitter car aucun dialogue au seins de l'alliance et encore moins sur le forum.

J'ai choisi votre alliance car j'espère trouver chez l'envie d'aller toujours plus haut et qui c'est viser le Top 10 alliance.

Je serai ravi de répondre à vos différentes questions, en attendant bon jeu a vous tous.



Cordialement, Torteuls
Revenir en haut Aller en bas
Torteuls
CyberVisiteur
CyberVisiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature de Torteuls [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torteuls [en cours]   Candidature de Torteuls [en cours] Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:42

...
Revenir en haut Aller en bas
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 81
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de Torteuls [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torteuls [en cours]   Candidature de Torteuls [en cours] Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:28

Ha ouai cool ! Tu trouves que y a pas assez de dialogue dans la CN, surtout sur le forum ? Ben oui t'as bien fait de venir dans le coin, ici ça bouge à mort pis y a du dialogue.

Ben si t'as rien d'autre à foutre p'tet on t'prend.
On te prendrai pour 3 raisons qui sont les suivantes et qui nous comblent de joie :

1. T'es mineur et pas trop raideur, enfin le principal c'est que tu fais ce qu'il te plait (ce qu'il te play) et donc on trouve ça bien.
2. Tu sais écrire et t'es social, même si ta candidature fait un peu CV et que y a pas d'gros mot, t'es pas désagréable à lire.
3. T'es quand même vraiment con de postuler à la X_N pour trouver des gens qui discutent. T'aurais cherché une guilde avec que des débris tu serais bien tombé, mais là pas vraiment. T'es con et on aime ça.

Je repasse dans 6 mois pour voir ce que tu en dis Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Torteuls [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torteuls [en cours]   Candidature de Torteuls [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Torteuls [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance X_Nova3 :: forum de l'alliance X_Nova3-
Sauter vers: