forum de l'alliance X_Nova3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance X_Nova3

pour les Ogamers de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut ! Y a quelqu'un ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PigloO [TUX]
CyberVisiteur
CyberVisiteur
PigloO [TUX]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Salut ! Y a quelqu'un ?   Salut ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:56

Salutations la X_Nova3 !

Je viens à votre rencontre afin de vous découvrir, car je ne vous connais pas du tout, et ça m'énerve xD

D'ailleurs peut-être que vous non plus vous ne me connaissez pas ? Ca vous énerve hein ? ... Non pas du tout ?? Vraiment pas ?? Sad
Bon tampi, je vais quand même présenter Very Happy :
Hmm alors, je suis un ch'tit noob top 200 (Limite, mais top 200 quand même ^^)
Je suis co-fondateur d'une alliance de givrés encore plus noob que moi et pourtant 8ème je crois, ou peut-être 7ème ... Ouais on est tellement fort, on regarde plus nos stats de peur de devoir se lapéter ensuite.
Eee je suis pur minier ... Enfin ça, c'est qu'on m'a dit de dire pour éviter les ennuis xD Mais c'est ce que je suis vraiment !! Et pourtant j'arrive à me faire raider de temps à autre, boarf, c'est juste question de couper la routine quoi, un petit cassage défense parciparla, ça m'énerve, mais ça me réveille ^^
Ensuite ... Je connais beaucoup de monde, après ça ne veut pas dire que beaucoup de monde me connait haha ... Snif
J'ouvre ma gueule parciparla sur le forum officiel, je m'en prend dans la gueule de temps à autre, mais bon c'est drôle, en plus vu que je suis fort, personne vient me raider Hihihaha ... Ha bon je vous ai dit que je me faisais raider ? Ha merde je me suis balancé tout seul.

Bon je pense avoir fait le tour in game ... A noté juste que je faisais parti de la gazette et que je suis actuellement modérateur univers 25 !!! Sisi je rigole pas !! Modérateur univers 25 sur Minpact !!! Razz Comment ça vous êtes déçut ? Suspect

Dans la vie réel (Ca pète moins que In Reality Life xD), je m'appel Vincent (C'est beau hein ?), j'ai 16 ans (Mais je bois quand même Hihi), je fais du basket (Au shiote le fooooot !!!!!!), je suis grand, fin, musclé, bronsé, cheuveux long blond, yeux bleus. Les femmes (S'il y en a) je suis à vous !!!
(C'est faux mais shut, faut pas les décevoir Wink )
J'ai un chat (Hey, j'ai pas de femme pour tenir compagnie devant l'ordi, alors j'ai un chat ... Bof, avec le temps on s'y fait ... Quoi ? Pourquoi ces grands yeux ? J'ai dis quoi ?! ^^)
A noël j'ai demandé une lamborghini, une maison de vacances au bord de la plage, des vacances au ski, une moto, l'iphone et des bricole (Un nouvel ordi, une télé et une xbox 360, tout ce qu'il y a de plus banal quoi !). Ma maman a m'a dit qu'il fallait que je sois sage si je veux que le père noël soit gentil, et j'estime que j'ai été sage, donc j'estime devoir recevoir tous ces cadeaux, je le mérite !

Bon je pense avoir tout dit ... Je vous aime.
Merci.

NB : Vous n'auriez pas de quoi boire, un truc frais, moi je suis habituer à des température négatives sur ma banquise, fait chaud ici !!
Je vous avait ramené quelque glaces faites igloo, mais elles font la gueule là ...
con tant
Revenir en haut Aller en bas
talava
Admin
Admin
talava


Nombre de messages : 738
Age : 81
Date d'inscription : 12/03/2006

Salut ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Y a quelqu'un ?   Salut ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:23

waw d'enfer le pingoo ton petit message. j'en veux encore.

Alors au nom de la X_N je te souhaite la bienvenue et je nous presente a mon tour.
Nous sommes la X_N, et nous sommes des mineurs raideurs branleur de type non participant mais si quand meme faut pas abuser tu m'en diras tant.
Le forum meurt peu à peu et nous pensons depuis longtemps que tu es en partie responsable de cette décrépitude.

Sinon, puisque u as soif, bois donc un bon coups de liqueur de brouzaf tu vas voir, ça décoiffe meme les chauves.

On t'aime aussi, a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://cqgclub.dyndns.org
KALLEL
mineur de fion
mineur de fion



Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

Salut ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Y a quelqu'un ?   Salut ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:35

J'AI ENTENDU BROUZAF !!!!!!!!!!!
cool moi aussi je peux avoir un verre svp.
parce qu'il fais froid dans le coin, je sais pas si c'est notre amis le responsable de ça mais on se les gèles. Smile

moi aussi je vous aime tous❤

je peux avoir un pti verre alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iguypouf
je fais justice et j'aime la ouiche
je fais justice et j'aime la ouiche
iguypouf


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2007

Salut ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Y a quelqu'un ?   Salut ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:39

Hé ho Pigloo !!

Nan mais ça va cesser ? T'as vu comment tu nous l'as chauffé notre chef ? (Pas plus branleur, pas plus mineur, pas plus participant que lui, donc ça doit être lui le chef -- ah non c'est à cause de son rictus, j'avais oublié)

Trois paragraphes pas une seule insulte, il est vraiment démonté !!

Gare à tes fesses, petit biscuit salé !
Revenir en haut Aller en bas
PigloO [TUX]
CyberVisiteur
CyberVisiteur
PigloO [TUX]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Y a quelqu'un ?   Salut ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:16

Hihi, jevaispaslefairechier longtemps alors Smile

@ Iguypouf : TUX =/= TUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrr ^^

Bon on m'a offert un truc là ... Je sais pas ce que c'est ... Y a marqué "Chocolat chaud" ... Si vous en voulez ... Moi j'aime pas le chaud ^^

Bon sinon, à Nowel j'ai eu tout ce que je voulais !!! Sniiiiif !!! J'ai pourtant été sage.
Alors ma résolution 2009 est : Etre encore plus sage pour avoir tout ce que je veux à Noël !!! Razz


Bon sinon, sérieusement, ogame ça va bien chez vous ? Vous raidez ? Vous minez ? Les 2 en même temp ? (Ouah trop fort) ...
Vous vous ennuyez pas trop ?
Le secteur interne du fofo est aussi vivant que l'externe ?
L'arrivée des AG sur l'univers vous fait quoi ? Ni chaud ni froid ? Mon arrivée glaciale et mon chocolat chaud fait encore plus d'effet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Techti
j'vais t'niquer ta race
j'vais t'niquer ta race
Techti


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2006

Salut ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Y a quelqu'un ?   Salut ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:20

Bordeeeeeeeeeeeeel
c est quoi ce bruit!!! ya pas moyen de laisser ses mines tourner tranquille en dormant, faut que y en ai un qui fasse le malin en venant nous voir tout beau tout gentil...

Alors, prépares toi , ya 2-3 choses que ta maman t as pas dis
1/ je ne suis pas ton père
2/le père Noël ça existe pas
3/ tes cadeaux, y en a que j ai en double, ça prends la poussière dans le garage ( la Lanborghini entre autre )


Pour ta gnole d' Inuit a base de caca--O , faut aller voir les shtroumpf pour la melanger a de la Salcepareille, la mettre dans une jarre a l etouffée sous des cendres de Gitanes sans filtre ( tres important ===> Sans Filtre) et tu la ressort a Noel prochain, et la, c est garanti que apres un verre faut avoir une fille sous la main ou mettre la main sous la fille, bref tu te demerde mais faut que il y ai qqun ou qqchose pas loin , ( eloigne le Chat pour pas te gourrer ) .... ca va etre chaud

Sinon, Moi suis Mineur de Fion ou de fond, c est selon...

fournisseur officiel des poutreurs branleur du top 5 Flotte depuis 2006, 190 eme sans flotte et ca va etre comme ca jusqu a top 50

Un jour, je serais Top 1 quand je serais grand, suis pas pressé

et la question subsidiaire pour le fouineur de service, c est qui les AG?
parce que je connais pas et je te connais pas , et je les connais moins que toi encore

y a un pote qui a dis ca un jour :
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le
voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que
vous le méritez
"

Quoi ? qui a dis que ca sort du seigneur des anneaux ?

Bon d accord, je retourne me coucher
Revenir en haut Aller en bas
PigloO [TUX]
CyberVisiteur
CyberVisiteur
PigloO [TUX]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Y a quelqu'un ?   Salut ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:48

hummm

Ça y est, la folie des X_N m'a été injectée ...


Pas mal, bien drôle ... Par contre le passage du seigneur des anneaux, pas reconnus !!! ^^

Pk vous paraissez aussi morts alors qu'enfaite pas autant qu'il n'y parait ??
Revenir en haut Aller en bas
iguypouf
je fais justice et j'aime la ouiche
je fais justice et j'aime la ouiche
iguypouf


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2007

Salut ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Y a quelqu'un ?   Salut ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:30

Peut-être parce qu'on est mort.

Ou pas.

Ou bien un peu des deux !

Ou bien qu'on a été mort. Mais qu'on ne l'est plus.

Techti par exemple est mort même avant d'être né.

Talava c'est pire : il est né étant mort. Sans pour étant être mort-né, car il n'a pas de dents.

Bref, Tout Pourri tout ça. Chier.
Revenir en haut Aller en bas
PigloO [TUX]
CyberVisiteur
CyberVisiteur
PigloO [TUX]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Y a quelqu'un ?   Salut ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Y a quelqu'un ?   Salut ! Y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bende de tapaite
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance X_Nova3 :: forum de l'alliance X_Nova3-
Sauter vers: